En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour réaliser des statistiques de site.

stick-package

Menu
 

   

FORMATION PACKAGE COMMUNICATION/MARKETING

 nous contacter package

calendrier des formations - formatoutclic

Dates des
sessions

 

  • 22 au 25 Février 2016
  • 30 Mai au 02 Juin 2016
Autres dates : Nous contacter  

 

 ico-livre-pomme Objectifs

 

   

 ico-livre-ouvert Contenu de la Formation sur 4 jourS

Découvrir les fondamentaux des outils pour la communication et le marketing :
  • Traitement d'images et bannières
  • Les outils d'Emailing
  • Créer ses vidéos, ses infographies et autres supports de votre communication
 
    • Caractéristiques et contraintes des images et du Web graphique
    • L'interface de Photoshop
    • Les techniques de sélection
    • Les techniques de retouche
    • Les calques
    • Enregistrer son image au bon format

Plus de détails sur le contenu du Jour 1

    • Les masques de fusion
    • Les masques de détourage
    • Les masques d’écrêtage
    • Les masques de sélection (couches)
    • Les brushes
    • Créer des images animées de type pavé ou bannière, bouton
    • Créer et utiliser des scripts

 Plus de détails sur le contenu du Jour 2

  • Jour 3 : Les outils d'EMAILING
    • Règles et principes de l'Emailing
    • Quel outil d'Emailing choisir ?
    • Les fondamentaux de Sarbacane
      • Les destinataires
      • Les campagnes
      • Suivre ses campagnes et les améliorer grâce au reporting
    • Les fondamentaux de Mailchimp
      • Les destinataires
      • Les templates, les campagnes
      • Suivre ses campagnes et les améliorer grâce au reporting
  • Jour 4 : Autres supports à créer : Vidéos, Infographies ...
    • Pourquoi publier des vidéos ?
    • Créer ses premières vidéos
    • Pourquoi utiliser d'autres supports et comment les illustrer ?
    • Créer ses premières infographies non animées ou animées
    • Créer ses pages de couverture pour Facebook, ses fonds pour son compte Twitter etc

 

 

 ico-ordi Pré-requis

 

 
Connaissance de l'environnement Windows  

 

 ico-public Cible

 

 
Toute personne souhaitant utiliser des outils pour gérer de manière autonome sa communication et ses actions marketing.  

 

 ico-tableau Cadre pédagogique

 

 
  • 2 à 10 participants par session
  • Suivi/Appréciation des résultats avec une Évaluation de fin de stage
  • Méthodes et moyens : Exposé théorique suivi d'exercices pratiques
 

 

Packages Thématisés : Intensifs d'Office (4 jours)
Studieuses Bureautiques : Un logiciel sur 2 niveaux en 1 jour
Virtuelles Bureautiques : Un sujet sur un logiciel en 2 heures en webformation

logo pt

nous contacter package

 

Aller au haut